Accueil | Login | Contact | Imprimer | Quitter 
Solution opérationnelle de pilotage commercial et des back office   La Banque Palatine choisit i-pac
Schéma i-stimulvente
Cliquez sur l'image

La Banque Palatine choisit i-pac de I-TECHNOLOGY pour le pilotage commercial de ses agences


La Banque PALATINE (filiale de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne - CNCE) choisit i-pac pour le suivi de son Plan d'Action Commerciale (PAC)
  
 
8 semaines pour mettre en oeuvre en mode hébergé l'applicatif de pilotage du PAC de la Banque PALATINE : défi relevé avec succès par I-TECHNOLOGY.
 
     • L'objectif de la Banque PALATINE (7 régions - 62 agences 70 managers et 550 conseillers dont 200 chargés de service à la clientèle) : rationaliser et dynamiser l'action de ses forces de vente.
     • La mission d'I-TECHNOLOGY : assurer la maîtrise d'ouvrage déléguée et le paramétrage de "i-pac" capable d'élaborer sans délai les statistiques commerciales de la banque.
 
« ... i-pac a simplifié le pilotage et la stimulation des forces commerciales de la Banque PALATINE... Depuis sa mise en place sur notre Intranet, les commerciaux saisissent leurs ventes à tout moment. Pour le management, c'est un gain de temps précieux  nous consultons l'évolution des ventes réalisées par les commerciaux, les agences et les régions. » François Jacquemin-Verguet Directeur du Marketing, Banque Palatine.
 

Les avantages de "i-pac" en mode hébergé
  
Parmi les nombreuses fonctionnalités, on retiendra que chaque commercial, après avoir été identifié, peut accéder sur l'Intranet à ses statistiques commerciales, il déclare et vérifie les actes commerciaux (rendez-vous, études patrimoniales, ...) s'ils ne sont pas alimentés depuis le système d'information de gestion. Chaque soir, le palmarès est calculé automatiquement après corrections des ventes exceptionnelles. La réalisation et la génération des tableaux de bord se fait dans la nuit et est accessible dès l'arrivée des collaborateurs.
 
"i-pac" rend le client totalement autonome dans la gestion des référentiels. Ainsi, le PAC peut évoluer en temps réel par la création de nouvelles campagnes. Pour cela, il suffit de modifier les référentiels de la période. Toutes les règles d'agrégation sur 4 niveaux (conseiller, agence, groupe, national) et de calcul peuvent être adaptées, même au cours d'une campagne. En ajoutant "i-document", le module d'édition et de publication de contenu, il devient facile de communiquer et d'animer son réseau à distance.
 

A propos de I-TECHNOLOGY
  
I-TECHNOLOGY est un éditeur de logiciel spécialisé dans les projets ''flash'' réalisés dans des délais très courts (en général moins de 2 mois) :
 
     • la réalisation de projets Internet, Intranet et Extranet pour les banques et les compagnies d'assurance,
     • le ''e-commerce'' et la vente en ligne.
 
L'ambition de I-TECHNOLOGY : répondre efficacement aux besoins de ses clients au moindre coût, pour les aider à mener à bien leurs projets de toute taille.
 

Références :
  
DEXIA EPARGNE PENSION - BANQUE PALATINE - BPCE



 Recherche
 
 



 Contact
 
 I-TECHNOLOGY
70, rue Cortambert
75116 PARIS
Tél : +33 (0)1 83 62 02 22
Fax : +33 (0)1 83 62 02 23
contactez-nous
 © i-technology 2000-2015