Accueil | Login | Contact | Imprimer | Quitter 
Solution opérationnelle de pilotage commercial et des back office   Communique Banque Palatine : back-office assurance-vie
Schéma workflow
Cliquez sur l'image

Back-office assurance-vie: un workflow sur mesure pour la Banque Palatine


I-TECHNOLOGY : prestataire SaaS en solution sur-mesure (Software as a Service Individual Customizer)
  
réalise et héberge un workflow pour piloter le processus « Assurance-vie » de la Banque Palatine.
Une solution facile à déployer réalisée par I-TECHNOLOGY sur la base de ses modules fonctionnels existants et de développements spécifiques "métiers".
 
Après une phase de modélisation du processus, un module applicatif est spécifiquement créé. Le paramétrage des modules fonctionnels complété par des développements spécifiques suffit à réaliser le logiciel sur mesure. Cela présente un gain de temps et des économies très importantes par rapport aux offres progicielles ou aux SSII classiques.
 
     • LA MISSION : concevoir, développer et mettre en oeuvre l'applicatif sur-mesure (Individual Customizer) capable d'élaborer, de gérer et de superviser les processus des dossiers « Assurance-vie » des nouveaux contrats et du service après-vente (SAV).
     • L'objectif de la Banque Palatine (un réseau commercial de 550 personnes réparti en 6 régions - 55 agences 70 managers et 550 conseillers dont 200 chargés de service à la clientèle) : améliorer la qualité des traitements des nouveaux dossiers et installer un nouvel outil informatique directement accessible par les commerciaux Palatine, en limitant les sollicitations auprès des back offices assurance-vie.

Témoignage
  

 « ... après avoir modélisé les processus des opérations d'assurance-vie de la demande du client au traitement des réclamations, I-Technology a réalisé l'applicatif de workflow.
Depuis sa mise en place sur notre Intranet, les commerciaux connaissent à tout moment l'état d'avancement de leurs dossiers. Ils peuvent communiquer des informations exactes et fiables à leurs clients. Pour le management, c'est un gain de temps précieux ; les échéances sont respectées grâce aux tableaux de suivi et aux alertes automatiques. Les tableaux de bords sont automatiquement générés, et, avec le moteur de recherche, plus de recherche laborieuse des dossiers. Enfin, nous suivons l'évolution de l'activité « Assurance-vie » par commercial, agence, région et rédacteur middle ou back-office. »

 
YLP Directeur de la production bancaire, Banque Palatine.
 

Les avantages d'un "applicatif sur-mesure" en mode hébergé (SaaS)
  
Une offre "Service tout compris" incluant la conception et la réalisation d'applications sur-mesure avec un hébergement professionnel :
 
     • pour maîtriser vos budgets : conception, réalisation et hébergement d'applications sur mesure en mode hébergé SaaS par abonnement
     • pour bénéficier d'un hébergement professionnel : SLA, disponibilité 24H/24 7J/7, temps de réponse, sauvegarde
     • pour être propriétaire des licences et des données : certitude de réversibilité
 

A propos de I-TECHNOLOGY
  
I-TECHNOLOGY est un prestataire SaaS spécialisé dans les projets sur-mesure en mode hébergé :
 
     • la réalisation de projets Internet, Intranet et Extranet pour les banques et les compagnies d'assurance,
     • le ''e-commerce'' et la vente en ligne,
     • la technologie mobile.
 

Références :
  
DEXIA EPARGNE PENSION - BANQUE PALATINE - BPCE



 Recherche
 
 


 Documentation
 
Ouverture du fichier Lire le communiqué de presse (96 439 octets)



 Contact
 
 I-TECHNOLOGY
70, rue Cortambert
75116 PARIS
Tél : +33 (0)1 83 62 02 22
Fax : +33 (0)1 83 62 02 23
contactez-nous
 © i-technology 2000-2015