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PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS

Une solution légère et intégrée  qui s'appuie sur un ensemble de modules paramétrables conçus pour mettre en oeuvre le pilotage d'un plan d'action commercial :
1/ être accessible par un simple navigateur standard sur le poste client (y compris l'administration et le paramétrage)

2/ évoluer avec des modules existants, des développements spécifiques ou des fonctions « utilisateur »

3/ communiquer avec les utilisateurs et les systèmes

I - FONCTION D'ADMINISTRATION D'UNE CAMPAGNE (back-office et back-end)

HABILITATION / SECURITE

  • Authentification sécurisée

  • Définition des habilitations par profil

ANNONCE

  • Descriptif de la campagne : date, type, période, règlement, chargement de documents type .pdf

BIBLIOTHEQUE

  • Sauvegarde des mécaniques complètes des campagnes avec possibilité de réutilisation

PLANIFICATION

  • Gestion des volumes des campagnes et des périodes autorisées

  • Préparation du calendrier

PROMULGATION

  • Mise à disposition des palmarès

  • Validation des palmarès

  • Relance des classements si exclusion d'un lauréat

  • Mise à disposition du palmarès définitif

BILAN

  • Préparation des tableaux de bord

  • Mesure de la performance de la campagne

  • Paramétrage des critères d'efficacité

CREATION

  • Périmètre des campagnes (cible, période, ...)

  • Critères d'éligibilité

  • Critères de segmentation

  • Formule de calcul

  • Ventilation des dotations

GERER LA CAMPAGNE

  • Mise à disposition des résultats intermédiaires

  • Mise à disposition de la liste des participants

  • Possibilité de re-ventiler les dotations

  • Possibilité de modifier les formules de calcul par segment


II - FONCTION DE CONSULTATION (front-office)


HABILITATION / SECURITE

  • Authentification sécurisée

  • Mise à disposition des contenus en fonction des profils

GERER LA CAMPAGNE

  • Mise à disposition des informations générales

  • Mise à disposition d'un stimulateur de points

  • Consultation des résultats intermédiaires, des classements et des historiques

ANNONCE

  • descriptif de la campagne : date, type, période, règlement, chargement de document

PLANIFICATION

  • Calendrier des campagnes

PROMULGATION / DOTATION

  • Consultation des palmarès

  • Calcul de la rémunération variable

  • Consultation des gains

  • Acceptation ou refus des gains

INSCRIPTION LIBRE

  • Possibilité de s'inscrire à une campagne


III - PERIMETRE FONCTIONNEL SPECIFIQUE AU PILOTAGE OPERATIONNEL

  • la structure du Plan d'Action (axe géographique et produit/marché)

  • la structure et l'organisation du réseau (par ex. : multi-marchés, international, national, régional, point de vente, commercial, tiers, ...)

  • les mutations

  • le processus d'attribution des objectifs, en particulier, la répartition déléguée au management direct dans les limites fixées

  • la création des campagnes,  de sous-campagnes et de concours pouvant être dynamiques et multiples

  • la déclaration manuelle des ventes et des actes commerciaux

  • l'alimentation automatique des ventes et des actes commerciaux

  • la validation des ventes déclarées

  • les prévisions de vente (ventes à venir)

  • les imports d'opérations à partir du SI,

  • les exports vers le SI ou un décisionnel,

  • les règles de calcul et d'agrégation des indicateurs commerciaux ou de performance,

  • la génération de tableaux de bord

  • les palmarès

  • le calcul automatique de l'incentive (dotations) à partir de règles prédéfinies

  • la validation des ventes déclarées par produit, familles, sous-familles, points de vente

  • l'historisation avec la possibilité d'un retraitement a posteriori